coordonnées de l'école élémentaire Buffon

Ecole Elémentaire Buffon 3 rue des Canibouts 92700 Colombes tel: 01 47 84 39 41 directeur Monsieur Olivier BRIET

Biographie de Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon, né à Montbard le 7 septembre 1707 et mort à Paris, le 16 avril 1788.
Il est un naturaliste, mathématicien, biologiste, cosmologiste et écrivain français.
Ses théories ont influencé deux générations de naturalistes, parmi lesquels notamment Jean-Baptiste de Lamarck et Charles Darwin.
La localité éponyme Buffon, dans la Côte-d'Or, fut la seigneurie de la famille Leclerc.
Il était philosophe des Lumières et participa notamment à l'Encyclopédie en se chargeant des sciences de la nature.

jeudi 8 mars 2012

loto

Mesdames messieurs,

Soyons nombreux à nous retrouver demain, vendredi 09 mars 2012 à 18H30, pour jouer au loto organisé par l'école élémentaire.

Merci par avance aux mamans (et papas qui sait!) qui prépareront les succulents repas qui seront proposés lors de cette soirée.

L'association de représentants de parents profitera de cette occasion pour faire un petit sondage de satisfaction concernant les photos individuelles et de classe réalisées cette annéee.
Merci de votre coopération et bonne soirée à tous





Rappelons que ce que vous allez dépenser pour les plaquettes de jeu et pour vous restaurer, ira totalement pour la coopérative.
Il est important de rappeler également que les enfants (petits et grands) sont sous la responsabilité du parent ou de
l'adulte qui l'accompagne.

3 commentaires:

  1. Super, je suis impatiente, ça fait un an que j'attend cette soirée. L'an dernier elle m'a permise de rencontrer une personne qui a beaucoup d'importance dans ma vie aujourd'hui. Super pour la détente, super pour le contact parents/enseignants et aussi super pour le contact parents/parents.
    J'aime ce genre de soirée, j'ai hâte d'y être. A demain tout le monde.
    Najate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Najate, cette soirée s'est bien passée?

      Supprimer
  2. Ahhhhhh c'était trop bien, on a bien rigolé, on a bien mangé mais on a pas gagné, je retente l'année prochaine.

    RépondreSupprimer